La dernière semaine de cette saison est arrivée, il reste quelques jours pour nous rendre visite et visiter la Wildhornhütte gardiennée !

L’automne doré s’est installé avec ses couleurs splendides et ses vues lointaines et claires. Avec un peu de chance, on peut observer des marmottes, des chamois et des gypaètes barbus ou des vautours fauves. Par temps de pluie, de nombreuses salamandres des Alpes gambadent sur les sentiers.

le camping et le bivouac sont strictement interdits dans toute la réserve naturelle Gelten-Iffigen. L’hébergement pour la nuit n’est donc disponible que dans les cabanes du CAS et dans le Berghaus Iffigenalp.

Avec l’introduction de la certification obligatoire dans tous les établissements de restauration, les mesures de protection précédemment applicables ont été levées. Cependant, nous continuons à compter sur la responsabilité personnelle de tous les invités, sur la considération, le respect et votre bon sens.

Nous nous réjouissons d’accueillir tous nos hôtes de l’automne jusqu’au 9 octobre à 2303m d’altitude et nous aborderons les défis à venir avec la flexibilité, le bon sens et le pragmatisme nécessaires.

Les gardiens Monika & David Schmid
L’aide Franzi
Natalie & Hija
Ben le chien, Tigerbüsi la chatte, Shadow le chien en vacances